Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
25 juin 2013

Sucettes en feutrine

sucettesde la feutrine, du ruban tulle que j'ai récupérer des boites de baptêmes assortis, des batonnets de sucettes... une excuse pour les enfants pour manger des sucreries !! et du ruban zigzag que j'ai acheté à la mercerie.

Pour le présentoir, j'ai trouée à la perceuse avec un foret à bois diamètre 4 des trous dans une chute d'entourage de porte puis j'ai visser une chute de bois préalablement découpé de forme arrondie à la scie sauteuse. Je trouvais ça plus joli et moins dangereux pour la petite d'avoir des angles arrondis

sucettes 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 060
Pages
Publicité