Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
22 octobre 2014

fantômes phosphorescent

phosphorescentBonjour, bientôt HALLOWEEN et il est grand temps de faire les préparatifs. Voilà des petits fantômes qui viennent d'être fait pour ma petite sorcière. Pas trop méchant mais il ne faut pas se fier aux apparences...hihi, ces petits fantomes s'éclaire la nuit grâce à la pate phosphorescente.

Je n'ai pas trouver de tuto sur le net, alors j'en ai fait un,  si ça intéresse l'une de vous le voici : tuto fantôme phosphorescent. Merci de me dire si c'est bien expliquer et envoyer moi vos photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 006
Pages
Publicité