Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
22 décembre 2014

pyjama garçon

pyjama simon1

Le pyjama que je viens d'offrir à mon garçon pour ses 10 ans aujourd'hui.

J'ai craquer pour ces petits nounours au magasin "Myrtille". Je pense que d'avoir vu Paddington au ciné la semaine d'avant m'a inspiré. Le problème, c'est que j'ai craqué certe, mais je n'avais pas de patron et impossible de trouver un tuto sur le net !

Je me suis débrouiller comme j'ai pu en utilisant une chemise que j'ai retracer sur du papier.  Faut pas regarder de prêt ! On voit bien que les manches c'est pas terrible, le col aussi. Oh, puis c'est qu'un pyjama et j'ai finalement après plusieurs reprises surtout au niveau du col que j'ai galérer à le finir et j'en suis contente.pyjama simon

Le site de madamefitfaire. com m'a aider pour l'assemblage et pour réaliser la poche. Merci pour cette aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 035
Pages
Publicité