Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
3 mai 2014

marionnettes du petit chaperon rouge

raconter l'histoire avec les personnage c'est encore mieux. Les enfants aiment avoir peur, j'ai fait ces marionnettes il y a un moment et j'ai retrouver le tuto du loup en faisant du ménage. Mes enfants ont tellement rigoler quand je leur racontais l'histoire du grand méchant loup que j'ai eu envie de vous mettre le patron.

 le petit chaperon rouge

mère grand

le grand méchant louple tuto du loup :

Pour le devant,  prendre le dos comme même modèle. Découpez le sans la tête.

La mère grand et le petit chaperon rouge ont le même gabari que le corps du loup mais je n'ai plus le patron des visages désolée.

Les patrons font la taille d'une feuille A4

visage loup tuto

dos du louple loup

Les yeux sont des boutons bleus, dans le commerce ils se vendent de beaux faux yeux pour faire des doudous mais ils sont très cher. Pour faire les dents, j'ai découpez des dents cruelles dans une bande de tissu blanc et les têtes sont remplies de ouatine. Voilà ! envoyez moi vos photos si vous vous servez de mon tuto. Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je trouve que c'est très jolie je suis nounou et j'aimerais confectionner des marionnettes du petit chaperons rouge pouvez vous m'envoyer les patrons du loup de la grand mère et du chaperons rouge . merci .
Répondre
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 060
Pages
Publicité