Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
26 décembre 2014

Parrure pour Marine

parure MarineDeuxième cadeau fini après mon sac à tarte pour noël.

J'ai commencé par faire le bracelet, depuis cet été je stock les capsules de canette de coca dans un p'tit sac pour essayer ce bracelet où le tuto se trouve sur youtube. Par contre, pour  fermer le bracelet, les filles font un simple noeuds où cousent un bouton. Je trouvais pas ça terrible pour le mettre seule. J'ai cousue un petit aimant mais je ne vous le conseil pas si c'est pour offrir à un enfant (j'avais pas penser qu'ils font de de gigotter et évidemment, l'aimant se détache !)

braceletPour aller avec ce joli bracelet, des petites chouettes à pois en fimo trop mimi :

chouettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 060
Pages
Publicité