Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
10 août 2013

cajettes pour l'étagère

DSCN2037

Voici un tuto que j'ai envie de vous donner car je me suis bien amusée à fabriquer des cagettes pour la dinette de ma fille, ba oui, une fois avoir fait des légumes en feutrine, il m'a pris l'idée d'y ranger ses produits. Vous verrez, c'est facile et peut chère, il m'a fallut juste 4 baguettes de 2 m de long x 19 mm de large et 4 mm d'épaisseur à 2, 05€ la planchette. J'ai fait découper chez mon marchant de bricollage 4 petites tablettes de 10x14cm pour0,20€ l'une, une baguette 1/4 rond à 2,50 € et un tube de colle ni clous ni vis à 4,50 €.

DSCN20381) Découpez comme ceci vos planches 

DSCN20332) poncez vos planchettes sur du papier de verre pour enlever les pics effectués lors du découpage

 

DSCN20343) encoller en commençant par le côté de 10 cm,

DSCN20354)fixer les quart de cercle comme ceci,

DSCN20365) encoller les grands côtés et laissez sécher une bonne demi-heure avant de continuer à

 coller avec un point de colle les baguettes en laissant un espace d'un demi cm entre elles. Voilà. J'en ai fait 4 comme celle-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 051
Pages
Publicité