Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
29 mai 2014

miam,miam, voilà des Cupcakes

 

cupcake violet1cupcake chocolat1

 

cupcake chocolat

La pâte à fimo me plait bien finalement, il y a tellement de choses  à faire avec. Depuis cet été, en vacances où j'ai vu sur un marché artisanal tous ces petits bijoux en pâtisserie et bonbons tellement mignons. J'avais qu'une envie, c'était d'essayer. Je me suis fait plaisir en les façonnant, avec beaucoup de crème chantilly... et un soupson de bonnes patience. Je suis assez satisfaite du résultat. Vous en pensez quoi ?

cupcake violet

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ! celui au chocolat en particulier donnerait envie d'être croqué...<br /> <br /> Et sinon, je t'invite à venir voir ici : http://grisbonheurs.canalblog.com/archives/2014/06/14/30062123.html<br /> <br /> Tu as été choisie pour un Liebster Award !
Répondre
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 871
Pages
Publicité