Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
29 septembre 2013

la trousse "fourre tout"

TROUSSE FOURRE TOUT

Trousse gourmande pour la rentrée,

Fourniture :

2 tissus de différent coloris, j'ai pris de la toile ciré grise pour l'extérieur et du coton imprimé pour la doublure.

du ruban noir en satin

un petit bouton

une fermeture éclair de 20 cm

du biais pour faire le pourtour de mon gâteau que j'ai prédécouper dans mon coton imprimé qui est le même que la doublure.

étapes trousse fourre tout

si vous souhaitez le tuto, je l'ai trouver chez creacoudre, elle a fait tout un ensemble avec de la toile cirée, voici le lien :

tuto trousse fourre tout

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolies ta petite trousse et merci pour le lien vers mon blog. J'odore voir vos créations il y a tellement de possibilités. Dis-moi elle donne envie de manger ta trousse. :)
Répondre
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 863
Pages
Publicité