Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
13 mai 2014

Religieuses au chocolat pour faire des boucles d'oreilles

boucles d'oreilles religieusesAprès mes essais d'animaux en perles japonnaises non concluant, j'ai décider d'essayer la pâte à Fimo qui a donner un résultat plutôt satisfaisant. En effet, c'est surprenant comment c'est léger une fois cuite, ça ne vous étirera pas le lobe de l'oreille jusqu'aux chaussettes. À moins que vous êtes très gourmande et soyez tenter de faire de grosses religieuses, les miennes font 2 cm  de hauteur sur 1cm de large. J'ai mis 1heure entre le temps d'avoir la bonne couleur et qu'il faut malaxer longtemps, la confection des boules de tailles identique pas évident et la fin de la cuisson. Donc à refaire, j'ai maintenant pleins d'idées et j'ai envie de faire des crocodiles type haribo pour ma fille, j'attends la livraison du cristal  Cléopatre qui aura un effet transparent...

religieuses au chocolat boucles

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 035
Pages
Publicité