Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
21 septembre 2014

sucettes

sucettesL'envie de faire de la pâte à fimo m'a repris, et voilà une joie paire de sucettes aux couleurs de l'arc-en-ciel. J'ai vu un peu gros pour les quantités de pâte !!  du coup, j'ai pu en faire 3 paires.

sucettes arc en cielVoilà ma canne ! j'ai du faire des boudins de couleur trop gros par rapport au blanc qui se trouvait en dessous parce que je voulais voir apparaitre du blanc entre chaque couleur et quand j'ai rouler le tout (OUPS...), pas beaucoup de blanc est apparut. C'est louper !! vu tout le temps que j'ai passer à malaxer la pâte pour obtenir les coloris voulut, ect, ect, dure dure l'apprentissage de la fimo, c'est moins facile que ça en a l'air !!! Tant pis, je me dit que ce sera mieux la prochaines fois.

déroulement boucles sucettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 039
Pages
Publicité