Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
21 janvier 2013

1er de l'an thème 'cinéma'

cette année, c'était à notre tour d'organiser le nouvel an, (on tourne à 2 couples tout les ans). Et on a choisi le thème 'cinéma', chaque invité devait jouer un personnage dans un film. Avec ma cousine, on a choisi de faire Alice aux pays des merveilles.

Voici les acteurs principaux :

1er de l'an

Alice et le chapeauté sont mes cousins-cousine, déguisement fait par eux-même ! tout le monde s'y met et c'est à chaque fois super. Mon mari, c'est le lapin : c'était le plus simple à réalisé, sa pendule m'a pris un peu de temps quand même, c'est une boîte de camembert que j'ai peint. et pour faire la chaine, simplement des attaches en plastique pris dans l'établis de mon mari qui lui sert à fixer la guirlande de noël chaque année que j'ai peint à la bombe. La reine noire et ses 2 gardes :le plus dur à faire, c'était ma petite couronne, dans le film elle en a une minuscule et j'en trouvais pas dans les magasins, j'ai du la réalisé dans un plateau jetable doré que l'on trouve en grande surface pour les fêtes. J'ai réalisé les cartes et le bustier de ma robe + les coeurs en toile ciré immitation canapé, pour rendre les cartes plus rigide, j'ai découpé un rectangle de mousse de la largeur des épaules des enfants et fait un demi-cercle pour y passer leur tête ! c'était pas trop confortable mais ça rendait bien.


Et la déco de la salle, J'avais fait des petites boites à pop corns, ma cousine fait de super affiches. A nous deux, on a assurés ! et merci à Nadine de nous avoir prêter les affiches de cinéma et la bobine de film qu'on a mis au centre de table, ça rendait super bien.

1er de l'ann

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 069
Pages
Publicité