Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
24 août 2012

gâteau d'anniversaire pour les 4 ans de Lisa

g5577

Dans un moule à gateau en siliconne rectangulaire, j'ai réalisé 2 gâteaux : 1 au chocolat que j'ai couper en cube pour faire les 4 petites tours et le donjon. et 1 gâteau au yaourt basique que j'ai utilisé pour la base. Il y a juste à empiler des blocs de gateau et les souder avec de la pâte à sucre (il y a plein de recettes sur le net et vidéo sur youtube).

Pour faire les toits, j'ai utilisé mon moule à gâteaux flexipan en forme de pyramides, comme les moules ont le sommet carré, j'ai pu coller de grosses boules de chewing-gum à la fraise.

En guise de fenêtres, des gaufrettes à la framboise, des chamallows pour les remparts, arbres en guimauve et perles déco en sucre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 018
Pages
Publicité