Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
2 janvier 2012

Tenues pour le bébé Julia de Corolle

DSCN2058DSCN2056DSCN2055DSCN2052DSCN2051

Trousseau pour le 'bébé Julia de Corolle' que j'ai fait pour le noël de Lisa. Vu les prix des tenues Corolle en magasin, je me suis décidée à sortir ma machine à coudre et les aiguilles pour que son bébé ai de quoi se changé !. Il me reste les patrons, si vous êtes intéresser, je pourrais faire un message avec les patrons.

L'ensemble en tricot, je l'ai fait en m'inspirant des modèles d'une association qui tricote pour les bébés prématurés 'Amour des Aiguilles pour une Meilleure Enfance', il y a pleins de modèles pour des préma = taille idéale pour le bébé Julia.

 

bébé corolle laine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 069
Pages
Publicité