Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
20 avril 2016

petites fleurs bleue printanière

boucles rose bleue 008Coucou,

je vous montre les premières boucles que j'ai réaliser avec ma canne rose bleue que je viens de faire. Cette canne, je l'adore, je crois bien que c'est la première aussi bien réussi. Pour ce faire, j'ai fait un mélange de blanc, de bleu et de noir pour un effet de profondeur et de près, le résultat est surprenant. La première photo, j'ai réaliser des boules sur un fond translucide+du bleu+du mauve, j'ai également garnie les boules avec ma canne de petites fleurs bleu que j'avais réaliser l'année dernière. Pour les boucles de la photo ci-dessous j'ai voulut faire un vice et versa, dommage que la pensée se retrouve à l'envers sur la boucle de gauche, ce sera mieux la prochaine fois ! mais j'aime bien la forme arrondie que je lui ai donnée, à réessayer..boucles rose bleue 005

Et ci-dessous, des clous d'oreilles que l'ont m'a demander de réaliser. J'ai fais des boules et des plates, j'en referais d'autres parce que les boules sont un peu grosse à mon goût, la suite à suivre prochainement...

 

roses bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 060
Pages
Publicité