Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
12 avril 2015

short fleuri pour l'été

Il fait tellement beau depuis quelques jours que ça donne envie d'être dehors et d'en profiter. Mercredi, après avoir eu bien chaud dans le jardin à retourner la terre pendant que Lisa repoussait les mauvaises herbe avec son petit rateau. Nous avons eu envie de faire une scéance essayage des vêtements léger de l'été dernier en guise de petite pause. Et là ! à mon grand désespoir, plus rien ne lui va, elle grandit trop vite. Et hop, les vêtements léger direction : ... Sac cabas pour la petite nièce.

j'ai trouver un patron sur pop couture d'un petit short d'été mais seulement en taille 4-5 ans. Je l'ai sortie et agrandi avec l'imprimente (option copie : à 140 fois plus grand) pour que la taille corresponde à celle de la louloute. J'ai comparer à un short de l'année dernier qui lui va encore. Et voilà, après le boulot hier je lui ai confectionner un petit short fleuri :

shortJe pense acheter un petit top ou un tee-shirt pour porter avec. Du blanc ou  bleu ciel ira bien avec, faut que je trouve ça. Tiens, ça tombe bien, j'ai reçu un sms de tape à l'oeil qui fait des soldes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 069
Pages
Publicité