Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
4 novembre 2015

Halloween 2015

st rémy la varenneCette année, la récolte a été bonne à St Rémy pour les automnales. Voici quelques prise de vues de la fête où nous avons achetés nos citrouilles d'Halloween à creuser.st rémy

On s''est bien amuser

citrouilles

on a mis 3 bougies par citrouille tellement elles étaient grosses cette année

citrouilles creusées

Lisa voulait se déguiser en skeleta des monster high, j'ai retrouver un déguisement de squelette de ses frères, à laquelle j'ai rajouter un petit jupon acheter à gifi pour 4 €. Je lui ai fait des tresses avec du ruban orange en guise de mèche rousse, un maquillage et voilà un déguisement pas cher. Pour Simon, il a pris un tee-shirt troué rouge, je l'ai maquiller un peu et le tour est joué ! l'essentiel est de passé une bonne chasse aux bonbons avec les copains !

maquillage monster high

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 006
Pages
Publicité