Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
26 février 2015

Tuto de ma canne fraise

Coucou,

pour cette canne fraise, il vous faut de la pâte à fimo des couleurs suivantes :

-du blanc

-du carmin n°29

-du magenta n°21

-du rouge pailletée n°202 et

du transparent blanc n°14

canne fraise1- faire un dégrader avec 19g de pate blanche et 19g de pâte carmin

2- plier ce dégrader en accordéon et ajouter une fine tranche de blanc et une autre de carmin de part et d'autre du rectangle dégradé

3- et 4- donner la forme d'une trache de fraise

5-couper des tranches de chaque côté de la fraise à égal distance de chaque côté et y déposer une tranche de blanc

6- Malaxer du carmin, du magenta, une pointe de rouge pailletée et du blanc transparent pour faire le coeur

7- Déposer tout autour de votre fraise une tranche un peu épaisse de rouge pailletée n°202

8- former votre canne et voilà !

Pour les quantités, à part les pâtes du départ, c'est à l'oeil, j'espère que mon tuto sera clair dans mes explications. Amusez vous bien !

voilà ce que j'ai commencer à faire avec :

des boucles

fraisestartes_aux_fraises

 

boucles tarte aux fraiseset des boutons

boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Angel, ça m'encourage à continuer. C'est ça ! Après la cuisson, je les ponces et les vernis deux fois pour enlever les petits défauts et les rendre bien brillant. biz
Répondre
A
J adore tes bijoux, qu'est ce que tu mets a la fin? On dirait qu ils sont vernis?
Répondre
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 018
Pages
Publicité