Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
29 janvier 2015

Avec ma canne "orange"...

coucou !

me revoilà, ça fait un p'tit moment que je n'ai rien posté. En faite, j'étais en plein travaux avec ma pâte à fimo. Voilà ma première canne : me demandez pas pourquoi j'ai choisi de faire une orange, je crois que j'avais besoin de vitamines..hihihi.

canne orange

Pour faire cette canne, je me suis aidé des vidéos sur youtube. Dommage que y'en a aucun qui ai dit que si l'on ne façonnait pas bien pointu les quartiers de l'orange (vers le centre), ça ferait comme sur la photo "un gros rond blanc" ! c'est ce qui me déçoit le plus. Heureusement que ça s'arrange en miniature, en effet, plus l'ont rétreci la canne et moins le gros centre blanc apparait. Ouf !

voilà ma première cuisson, j'ai coupé des tranches petites et grosses pour voir ce que ça donnait :

première cuisson

Et voilà ce que j'ai commencer à faire : - des boucles en tranche, des oranges coupés en deux, les yeux des hibous...

avec ma canne orange 2                                                                  - des petites tartes, et je viens de faire une autre canne en kiwi, le mélange rend comment dire "très vitaminés", j'ai envie de mettre du cristal plutôt que du vernis, je vous montrerais le résultat final plus tard.  :

avec ma canne orange

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 060
Pages
Publicité