Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
6 janvier 2015

Parrure à la Résine Cristal'Glass

parrure rosesJ'ai acheté un kit cléopatre pour essayer au magasin la Sadel, j'avais envie de bricoler mais pas grand chose m'inspirait ce jour là. Y'a pas longtemps, sur un marché j'ai vu des boucles d'oreilles et médaillons cabochons trop jolis... et je pensais que c'était en résine ! Quelle déception en rentrant chez moi, les cabochons que je pensais fait mains était  de vulgaire pastilles en plastique qui s'achète tout fait où il y a juste à la coller sur un beau papier. Me voilà bien...  Je me suis en plus, rendue compte que y'avait pas grand chose sur le net en tuto avec cette fameuse résine. A part faire des dessous de verre moche qui ne servirons jamais. J'ai fini par prendre le risque de me lancé en me disant qu'on vera bien. Voilà ce que ça donne :

parrure roses1

C'était pas facile mais l'effet rend plutôt pas mal, j'aime bien ce côté vieux bijoux d'autrefois. Par contre ça prend du temps parce que la résine est sèche au bout de 48h et qu'il faut percer des bulles d'air au fur à mesure qu'elles remonte à la surface. Joli résultat, je l'ai offert pour maman à noël dans un bel écrin. ça fait presque pro n'est-ce pas ?

parrure roses0

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 018
Pages
Publicité