Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
16 juin 2014

Picoti, picota... pull poussins

pull poussinsPetit pull printanier en jacquart de jolis poussins.

Enfin fini, oooouf. Je l'ai commencer il y a au moins 6 ans ! la honte. Je l'avais commencer pour mon garçon et n'ai pas eu le temps de faire les manches car il a grandit trop vite et j'avais pas envie de tout défaire vue le temps que j'ai mis à m'emmeler les pelotes de laines des 5 couleurs.

Le hazard fait bien les choses, un petit garçon est né en décembre dernier alors que j'avais envie de tricoter. Trop bien, j'ai repris mes aiguilles et le voilà fini! bien sur ce sera pour le prochain printemps, pas pressé d'être porté, le tricot a déjà attendu si longtemps...

pull poussins&J'ai cousue une etiquette que je viens de commander sur "A & A patrons".

pull poussins 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 018
Pages
Publicité