Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
29 septembre 2013

bracelets avec des pépins de melon

bracelets en graine de melon

Merci Mathilde pour tes graines, ça rend super bien. J'y avais jamais pensée mais c'est vrai qu'avec peu de chose on fait de jolis bijoux.

La grand mère de Lisa connaissait, elle a reconnu tout de suite que c'était des pépins (elle en fesait quant elle était petite). Super idée et facile à faire.

J'ai bien laver mes pépins et les ai mis à tremper 3 jours dans du colorant alimentaire dans un petit pot en verre, j'ai attendu que le colorant s'évapore. J'ai mis à sécher sur du papier absorbant et on avaient plus qu'à enfiler les pépins.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pourquoi pas ? je veux bien voir ce que ça rend quand tu auras fini.
Répondre
F
Je n'y aurais jamais pensé non plus. ça tombe bien, j'ai un melon d’Espagne qui attend au frigo! Je me demande si la coloration peut aussi marcher avec de l'encre de chine?
Répondre
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 039
Pages
Publicité