Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
18 février 2013

suite explication coudre maman kangourou

Bonjour,

voici la suite du 17/02 pour le kangourou. Excusez moi, je n'avais pas le temps. Bon, on en était je crois à comment coudre la tête, après l'avoir remplie de ouatine, la fixer à l'extremité du coup en cousant tout autour du coup avec 1 seul fil (ça se voit moins), ensuite...

7) coudre droit contre droit la poche en gardant une ouverture sur le haut. Retourner, fermer l'ouverture puis avec un point simple, coudre à la main la poche en fesant 2 petites pinces sur le dessus

4

DSCN1994

8) Coudre droit contre droit les 2 pièces de la veste, retournez, fermer l'ouverture puis fixer sur le corps par un point dans le dos. Cousez un joli bouton pour fermer la veste.

Remplissez bras, fermez les. Pliez en deux les manches de la veste, coudre tout autour, les retourner puis enfilez les bras dedans.
 Fixez le bras dans la manche par un point de la couleur de votre veste puis fixez les bras en cousant tout autour des manches.

9) Coudre le pourtour des oreilles droit contre droit dans 2 coloris de tissu, fermer l'extremité par 1 fil tout le long.

DSCN1992

10) Plissez l'oreille entre vos doigts et faite un point pour la maintenir car c'est là que j'ai eu le plus de difficultés, j'ai fait et refais les oreilles à plusieurs reprises avant de trouver le bon geste.

DSCN1997

11) les fixer sur la tête, pensez bien à mettre fil bleige (pour le mien) pour le derrière des oreilles et fil rose pour l'intérieur de l'oreille.

DSCN1998

DSCN2000

12) Faites de même pour le bébé et fixez lui un ruban de la couleur du coeur entre les deux oreilles.

DSCN1996

13) Brodez une truffe au fil à broder (j'ai pris la même couleur que le gilet) en doublant votre fil.

DSCN2002

DSCN1995

14) Dessinez les yeux au crayon indenebile et peindre les joues avec de la peinture acrylique.

DSCN2003

Et voilà, trop beau mes kangourous, Lisa va être trop contente :

DSCN2004DSCN2005

 

DSCN2008DSCN2007

VOILÀ, j'espère que ça vous donnera envie de le faire vous aussi et que mes explications vous seront utiles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 86 863
Pages
Publicité