Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
19 février 2013

Etapes couture de la maman kangourou

canguro tildamaman kangourou

Bonjour,

je viens juste de finir la maman kangourou après avoir trouver sur le net le tuto. Je n'ai trouver que la notice en Anglais et vraiment eu du mal à assembler.

J'ai penser qu'il serait utile d'avoir quelques petites infos pour celles qui comme moi n'y comprennent rien en anglais. J'espère qu'il vous sera utile :

 1) commencez par tracer et découper les pièces dans 4 tissus différents que vous aurez plier en deux avant. Pour mon kangourou, j'ai pris :

- du rose pâle pour la poche et l'intérieur des oreilles

- du tissu beige assez épais pour le corps, les têtes, bras et jambes

- du tissu rose tilda à fleurs pour le coeur et le noeuf du bébé

- un tissu anthracite en laine pour le manteau de la maman.

   

DSCN1982

                                                   DSCN1983                                                                     


2) effectuer des petites entailles aux ciseaux puis retournez les pièces, bourrez de ouatine le corps et les jambes.

DSCN1985

DSCN1984

3) assemblez les jambes au corps en cousant tout autour de chaque jambe sur le corps en prenant soin de vérifier que les jambes et la queue se pose à terre.

 

DSCN1993

 

4) coudre la poche :

 

DSCN1994

5) fermer le dessus de la tête, la bourrer de ouatine et coudre à la main la tête autour du cou du corps de la maman

DSCN1986

suite ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 060
Pages
Publicité